Horses of the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval, rejoins une meute, et prend la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie s'en vas si facilement ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07

Le matin ... la bué et la rosé perlait sur les végétaux, il avait pluies cette nuit ...
la fraicheur de ce beau juin qui resemble plus au printemps qu'a a un été toride ...
la rivière de vie coulait le long de cette plaine sans rien dire, docile elle serpentais entre l'herbe émauraude ...
une fine brume s'installa ...
le silence était le seul maitre, un lieux plus proche du paradi que de l'enfer ...
mais le silence tout aussi roi, ne pouvais rivalié avec la discetion mortelle d'une ombre ebene ...
cette ombre était celle d'un étalon d'une taille suprenante, sa robe d'un noir profond sans défauts
donnait a ce paysage une couleur terne mais belle a la fois ...
Il s'arretta pour boire, a acun moment le puissant équidé tout aussi fort que massif, possédait un charisme
qui forge le respect et la crainte ... le pire c'est le regard de cette étalon...
jamais on avait vu une tel cruaté dans un regard ténébreux et charmeur ...
personne n'auassait déranger le prince des ténébres ... pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:28

Par ce frais matin de presque-été, la journée s'annonçait magnifique. La rivière coulait silencieusement dans son lit, toujours aussi claire. Contrairement à la routine, les quelques oiseaux matinaux se taisaient, installant sur les lieux un silence calme et reposant. Ainsi pensait Navidad, un jeune étalon à la belle robe immaculée. Il traînait aux abords de la Rivière de Vie, et s'arrêta sur la berge pour avaler bruyamment de grandes gorgées d'eau fraîche. Alors qu'il relevait la tête et s'ébrouait bruyamment, il vit au loin une silhouette massive et noire de jais, en totale opposition au poil blanc du solitaire. Curieux, Navidad s'approcha de lui mais ne pipa mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

Oui une total oposition entre les deux équidé,
l'un représentant les ténébres et l'autre la paix ...
mais l'expèrience aqui durant son enfances dur et formatrice avait apris
a ce noir a ne pas se fuer au robe ...
pour preuve son arrière grand père était d'un blanc sublime mais
était loin d'étre un ange !

le bruit que fit le blanc attira l'intention de Everything boy, tourna sa
tete vers le nouveau venue ...
Un étalon qui devanait pas plus étre age que lui... étant nouveau et ne conaissant
personne, il fit quelque pas vers
celuic-i tapant du sabot sur le sol frais pour voire si celuic-i était venu pour se battre ou pour discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

Navidad resta silencieux et jaugea l'inconnu du regard... Pas terrible. Du style ténébreux mais qu'a rien dans la tête. Enfin ! il fallait voir de quoi il était capable. L'étalon noir fit quelques pas vers lui en tapant du sabot sur le sol frais. Mmh... Etait-il prudent ou vantard ? Le jeune mâle à la robe immaculée engagea la conversation.

Salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

J'arrivais en trotinant,quand j'arriva près d'une petite rivière.Là je vis 2 étalons.Je dis:

"Salut !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Everything regarda les deux nouveau équidé sans faire de jugement ative sur eux ...
le grand noir répondit, sa voix était telment sombre et sans vie que le premiere fois
cela suprenanit ...
-Bonjours, everything boy et vous ?
Il se raprocha dans un silence de mort des deux équidés
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:15

Navidad se surprit à grimacer. L'était pas prêt de le saquer, ce "Everything Boy" avec sa drôle de voix. Et puis, c'était quoi, ce nom bizarre ?

* "Bonjour, Everything Boy, et vous ?" Pff... On dirait une voix mortuaire qu'on trouve dans ces drôles de maisons toutes noires que les humains appellent Maison Hantée, Horror House ou encore Train Fantôme ! *

Malgré tout, il se résigna à se présenter, surtout qu'une jolie femelle était venue les rejoindre.

Je m'appelle Navidad.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:55

J'avais remarquer que Navidad me dévisageait.Je répondis comme même.

"Moi c'est Utopia."
Revenir en haut Aller en bas
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:19

Everything boy regarda l'étalon blanc qui grmacait, il était clame pour l'instant
mais ne se laissait jamais faire ...
-vous avez un probleme avec mon nom ?
toujours de le meme voix que navidad naimait tand '(lol)
Qu'on l'aime ou pas, il s'en foutais royalement le beau noir, tand qu'on le respectait ...
-enchanté
il répondit a la jument et a l'étalon en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:38

Je n'avais aucun problème avec son nom.

"Non ne t'inquiète pas.Au contraire j'ai beaucoup ton nom.Il te vas bien."

Comme il m'avait dit "enchanté" je répondis :

"Heureuse de vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

    Vous avez un problème avec mon nom ?

    Navidad se contenta de secouer négativement la tête, même s'il avait l'impression que la voix de cet étalon noir crissait dans sa tête comme un ongle sur un tableau.

    Enchanté.

    De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Navidad répondit par un "De même".Comme ont ne faisaient pas grand chose je dis :

"Bon et bien ont fait quoi maintenant que nous nous sommes présenter ???"

Comme je m'ennuyais un peu et que j'avais un peu soif je m'approcha de la rivière et je but.
Revenir en haut Aller en bas
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:10

Everything hocha la tête au signe de l'étalon ... et dit un merci a la jument
assez sombrement comme souvent .
Il regarda autour de lui et se mit au pas, il ivita les deux chevaux a faire de même
car lui non plus n'aime pas rester planté la a ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Comme Everything boy se mit au pas,je fis e même et je le suivis.Au bout de quelques minutes une guêpe s'approcha de moi et je ne sais pour quelle raison,me piqua.Je poussa un hennissement strident avant de me coucher dans l'herbe et de me rouler pour enlever la douleur de cette piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:57

  • Navidad se contenta de hausser les épaules et suivit Everything Boy. Soudain, la dénommée Utopia poussa un hennissement strident et se roula dans l'herbe. En entendant le cri, l'étalon blanc avait eu un petit sursaut. Tout en renâclant d'agacement, il se tourna vers la pauvre jument.

    Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:17

Navidad m'avait entendu et il avait sursauter.Il s'était retourner vers moi en disant "Qu'est ce qui se passe ?"

Je lui répondis douloureusement :

"Piqure de guêpe."
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:45

    Navidad fouetta l'air de sa queue blanche comme neige, un brin perplexe. Puis il éclata d'un ricanement chevalin.

    C'est pas comme ça que tu vas y arriver, ma vieille. Y a que la bonne méthode qui peut marcher...

    Puis, narquois, il continua sa tirade.

    ... Y faut uriner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:56

Je ne croyais pas ce que je venais d'entendre.Il venait de me tréter de vieille alors que je n'avais que 4 ans !!Je lui hurla dessus :

"Espèce d'abruti je n'ai que 4 ans !!!!Imbécile !!!!Tu n'as peut-être que 3 ans mais c'est pas pour ça que tu est jeune !!!!!!!!"

Puis je me releva et je lui rua au nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

L'étalon noir se retourna au cris de la jument ... il nu pas besoin de
demander se qui se passait le blanc l'avait déja demander ...
Il écouta les dirade de chacun et leva les yeux en l'aire ... despoir et calonie !
il sébroua ...
Il ne conaissait pas de solution contre les piqure de guepes ... lui il
ne s'aitas encore jamais fait piquer,
-Utopia le mot vielle n'étais pas injurieux ... pas besoin de partir au quart de tour
c'est une expression ;;;
sa voix ténébnreuse calma le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

Je n'écouta pas Everything Boy et je dis à Navidad :

"Si je t'attrape je te tue mon pauvre ami !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:36

    Si je t'attrape je te tue mon pauvre ami !!!!!

    x.
    Navidad s'écarta d'un bond et éclata de rire.

    Faut-il comprendre par là que tu m'aimes bien pour que tu fasses preuve d'autant de familiarité à mon égard ? Mais remarque, pour moi, tu seras toujours ma vieille !

    x.
    Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient et, pourtant, le jeune étalon blanc se sentait aussi bien que s'il était avec deux bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

"Salopard !!!"

Mais au fond Navidad était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Everything boy
Nouveau
Everything boy


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

Everything les regarda, se disputé amicalement ... alala lui sa l'amusait plus
qu'autre chose tout ce remu ménage pour un mot ...
Le grand noir se mit a macrher
-quand vous aurez finie de vous disputer comme des poulains, vous viendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Poulain
Utopia


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:16

"Oui c'est ça j'arrive."

Et je suivis Everything boy.Navidad arriva aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Poulain
Navidad


Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Chez moi

Votre cheval
Votre cheval:

La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:34

    x. Navidad renâcla, déçu de devoir arrêter son petit jeu un brin sadique. Il rejoignit Everything Boy à contre-coeur et plissa les yeux en l'entendant les traiter de poulain.

    Hmmpf ! Nous avons tous été poulains avant d'être adultes. D'ailleurs...

    x.
    Il coula un regard malin vers Utopia.

    Je ne crois pas que nous soyons tous des adultes, ici. Enfin, d'après le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La vie s'en vas si facilement ... Empty
MessageSujet: Re: La vie s'en vas si facilement ...   La vie s'en vas si facilement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie s'en vas si facilement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of the darkness :: Sud :: La rivière de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser