Horses of the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval, rejoins une meute, et prend la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Benh (Siii y'a mdr)

Aller en bas 
+2
Obsession
Cadisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Exemple de réaction de ce que j'ai cité ci-haut : Même pas dit 'Bon c'est vrai j'avoue..' Non tout dsuite c'est la faute aux autres, ou bien alors on contourne l'obstacle ^^ Bon je pense pas rester sur le forum longtemps moi, désolée, avec ce genre de mentalités... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

    Tout le monde n'est pas parfait et on a bien le droit d'expression, il ne s'agit pas de politique, ou autres sujets susceptibles d'être interdits, alors toi non plus tu ne devrais pas critiquer les autres.
    Faut pas oublier qu'on parle d'un forum de cochon d'inde là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

Eh bien pourquoi critiquerais-t'on ce forum de cochons d'indes alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

    Ce que je voulais dire c'est qu'on peut en parler sans commencer à faire un breffing des gens ><
    Après, on a le droit de dire qu'on le trouve pas bien tant qu'on ne dit pas qu'il n'est pas bien x]
    Enfin breef, j'arrête de poster ici, sinon le sujet va m'échapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

  • Je préviens juste que si ce sujet va trop loin, je lock, parce que les embrouilles je pense que tout le monde s'en passerait bien.
    En passant, chacun son point de vus, tout le monde là dit, on à tous une fois réagit comme un gamin dans sa vie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Hallow
Nouveau
Hallow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

De toute façon, moi, les cochons d'inde, je les aime que cuits à points !!! Twisted Evil Razz

Mais non !! Je rigole !! (en plus, j'ai rien à faire ici parce que je suis pas inscrite à votre jeu là^^. )

Et pis non, je mange pas les tit rongeurs !!! =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benh (Siii y'a mdr)   Benh (Siii y'a mdr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benh (Siii y'a mdr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of the darkness :: Hors-Jeu :: Discute - FloodLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser