Horses of the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval, rejoins une meute, et prend la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Time'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

  • Obsession et Time arrivèrent enfin à la rivière sans fin. Il faisait nuit, et la pleine lune envoyait ses reflets sur l'eau de la rivière, qui s'illuminait sous ceux-ci. Obsession marchait calmement, mais elle réfléchissait. Il était temps de choisir un dominant, et s'était le moment, elle choisirait Time, si celui-ci serait bien d'accord bien sûre. Elle devait lui demander son avis, car il lui fallait vraiment un étalon pour diriger la meute, car elle n'était pas très présente, et quelques nouveaux arrivaient. La jument s'arrêta et se tourna vers Time, nerveuse, mais lui dit :

    « Il faut un dominant à la meute.. Et si tu accepterais.. »

    Obsession ne finissait pas sa phrase, ça devait lui suffire pour comprendre ou elle voulait en venir. Pas besoin de lui expliquer en 40 mots ce qu'elle voulait exprimer. C'était clair et net ! Obsession avait prit sa décision, elle ne reviendrait pas deçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

    Les deux chevaux étaient en marche depuis pas mal de temps puisque le soleil était déjà couché quand ils arrivèrent à l'endroit surprise. Surprise parce qu'il n'avait aucune idée au début de là où ils arriveraient. Son regard sombre se promena sur la surface limpide de la rivière. Le moment de silence ne fut pas de si longue durée, puisque Obsession lui parla alors. A la fin de ses mots qu'elle ne semblait pas vouloir finir, il leva la tête. Ses yeux scrutaient le visage de sa dominante avec attention. Savait-elle vraiment ce qu'elle voulait ? Ce n'est pas qu'il se sentait d'humeur à semer le trouble, il n'était pas de ce genre là (cette réflexion le fit penser à Navidad) , mais seulement Obsession aurait pû être déçu par la suite.. Mais après tout, il se conformerait à ce qu'elle voudrait, il était du genre loyal et ne déçevait pas souvent les attentes des autres. Bon cela variait tout de même à la mesure de la chose attendue hein, mais dans ce cas là en tout cas.

    - J'accepte. Mais.. tu es sûr de toi ? Je ne voudrais pas que tu regrettes plus tard tes paroles.

    Il avait sa propre opinion de pourquoi elle pourrait le regretter. Et cela ne le concernait pas, il n'en aurait pas été la cause, mais il savait qu'il pourrait y avoir une situation compromettante. Tournant la tête, perdu dans une dimension parallèle, si proche et si lointaine, il fit un petit soupire. Pourquoi tout devait être si difficile après tout ? Si il gênait il ferait simplement ce qu'on attendait de lui.. Du moins ce que Obsession attendait de lui.

    - Oublie ce que je viens de dire, j'imagine que tu dois y avoir déjà pensé avant pour me le demander maintenant.

    Un sourire passa sur son visage sans y rester, presque triste, allez savoir pourquoi, et il se pencha pour plonger ses naseaux dans la surface compacte de l'eau douce. Buvant seulement quelques gorgées pour se ré-hydraté après la marche du jour, il se redressa avec une légere aisance de mouvements fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:38

Obsession observait chaque geste du nouveau dominant, ou plutôt futur, elle n'en avait pas finit, Time Out ne semblait pas convaincus de la décision qu'elle venait de prendre. Elle ne comptait pas l'obliger, il fallait qu'il soit d'accord, pour remplir ses fonctions, et donc avait tout les droits de refuser la proposition de la jument.

« Tu n'es pas obligé d'accepter, ça ne dépend pas de moi, toi seul peut décidé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

    Time plongea son regard profond, sombre et luisant, dans le regard de sa dominante. Disont que l'idée d'être dominant n'avait jamais fait que l'effleurer sans que jamais il l'envisage. Il venait du côté des hommes, malgrès qu'il soit né ici, et que peut-être l'idée qu'il ai connu Obsession petite était envisageable, il ne s'en rappellerait surement jamais. Alors, si un jour il y aurait pensé.. La seule chose qui était toujours venu c'était celui d'être libre. Peut-être s'il n'avait pas eu un sens de l'honneur qui l'influençait à être sous un nom et dans un clan, il aurait été solitaire. Maintenant l'idée lui semblait clairement impossible, et il ne regrettait pas le moins du monde d'être dans le clan d'Obsession. Mais maintenant il fallait choisir. Même si l'idée était séduisante, c'était quelque chose de plus prenant qui l'intriguait sans que rien n'en laisse paraitre sur son expression si pacifique.

    - Je te répéte donc que j'accepte, mais pour toi, et pas pour le titre que tu m'offres, que tu le veuilles ou non.

    Un sourire légèrement enclin à la malice d'un être qui pourtant n'en avait jamais montré, il s'ébroua pour chasser des longues gouttes de l'eau froide qui avaient coulé sur son poitrail. Ses mots signifiaient qu'il n'était pas quelqu'un à l'envie de pouvoir, qui ferait toute sorte d'abus partout, mais il le faisait pour elle, parce qu'elle lui avait demandé, et qu'il voulait accepter tout simplement. Donc ça concordait, il ne le faisait pas à contre coeur, c'était plutôt nouveau et bien pour l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:49

  • Obsession eut un léger sourire en coin. Time Out était la personne idéal, la personne qui était désigné dominant, et qui acceptait, mais pas pour le pouvoir, juste pour faire plaisir à la personne qui lui avait proposer. Obsession appréciait beaucoup Time, cela faisait maintenant pas mal de temps qu'ils ne s'étaient plus quitté. La conversation était assez sérieuse, car être dominant voulait dire avoir des responsabilités, mais la jument savait que Time était l'étalon parfait. Et même s'il ferait des erreurs, ce n'était pas grave, un dominant peut faire des erreurs, tout comme Obsession.

    « Alors c'est parfait =) »

    La jument se mit à marcher, elle devait un peu se défouler les jambes. Obsession se mit au pas, puis au trot, ne faisant pas attention à Time, de manière, elle reviendrait vers lui, c'était juste pour prendre l'air. Voila quelques secondes qu'elle était au trot, la jument se mit au galop, les crins dans le vent, elle adorait ça. Une fois sa promenade finit, Obsession revînt vers le nouveau dominant, et lui fit un petit sourire. (Sachant que normalement les chevaux ne sourissent que quand ils ont mal, enfin je crois lol, je l'ai lus quelque pars.)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

    [Tu m'apprends quelque chose là xD T'es sûr que c'est que quand ils ont mal et pas le contraire ?? c'est byzare >w< !]

    Parfait.. Parfait. On ne lui avait jamais dit ce mot avant ! Disont qu'il faisait toujours son possible quand il donnait sa parole. Il ne l'avait pas dit en toutes lettres, mais c'était ça en quelque sorte, il s'y était engagé, elle avait donc sa parole qu'il ferait en sorte de mériter ce rang. Des yeux il suivit les faits et gestes de la jument, elle semblait vouloir se défouler un peu, se dégourdir les jambes. Ne sachant que dire, il la regarda faire, galoper avec ses crins sombres qui voletaient autour de son museau, et la regarda ensuite revenir vers lui. Time Out regarda autour d'eux, et reposa son regard sombre dans l'eau claire, comme si ses pensées se mélaient à l'eau limpide qui bruissait en coulant dans la pente douce. L'air était plutôt froid cette nuit, et sa longue queue de jeai claquait sèchement et régulièrement, comme une provocation au ciel et au froid. Il coucha ses oreilles en se baissant pour machouiller de l'herbe puis se redressa et regarda Obsession.

    - Tu ne m'as pas dit hier ce qui t'embêtais.

    Impossible d'éviter son regard si profond, et brute de sentiments confus pour ceux qui pensaient les voir. Le fait qu'elle ne lui ait pas répondu le jour d'avant ne l'avait pas embêté au point qu'il ne pense qu'à ça, disont juste que la situation quand ils étaient dans la vallée des Golds lui revenait en tête, et qu'il se souvenait qu'elle ne lui avait pas répondu. Mais il aurait presque juré qu'elle avait bien eut soit un air triste, ou alors eut l'air qu'un problème l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

  • (Wah je sais plus ce qu'elle avait, deux secs, je vais relire en vitesse XD)

    Obsession leva la tête vers l'étalon, le nouveau dominant à présent, et mit quelques secondes à lui répondre. Ce n'était que de petits souvenirs qui lui revenait, et qui passaient en un rien de temps dans sa tête. Ce n'était que des souvenirs, des souvenirs qui l'attristait. Non car ils étaient justement triste, mais car ils étaient heureux. C'était des moments heureux dans son enfance, tout au long de sa vie, jusqu'à ce qu'elle se retrouve toute seule.. Mais maintenant elle avait Time, qu'elle appréciait beaucoup. Time était attentionné et affectif, c'était ce qu'Obsession attendait le plus chez un étalon, c'était pour ça qu'elle l'avait nommé dominant, elle y tenait beaucoup, et ne changerait pas d'avis.

    « Ce n'était que de heureux souvenirs qui trottaient dans ma tête.. »

    Obsession avait tellement de pensées qui lui tournait dans la tête, qu'elle n'allait pas bien. La jument se mit assise, et regarda Time. Il fallait qu'elle se vite l'esprit, qu'elle enlève ses pensées douloureuses de sa tête, et qu'elle pense à autre chose, au présent, et non au passé. Peut-être même au futur s'il le fallait, mais laisser les souvenirs de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:27

    [Je savais plus quoi dire donc j'avais relu les post d'avant xD]

    Sans bouger ni changer son regard de point de vue, il avait les oreilles légèrements couchés sur les côtés. Alros comme ça Obsession serait nostalgique ? Sa nostalgie à lui ne pouvait aller autrement qu'en grisant cette vie d'avant, car rien ne vaut la liberté. Et surtout pas l'espèce d'esclavage qu'il avait subit. Des souvenirs heureux.. Il tourna la tête finalement, et son regard ricocha sur l'eau douce. Le passé nous laisse toujours bloqué, le présent nous fait lever la tête et le futur nous empêche de nous arrêter maintenant.
    Il essaya vainement, fixant l'eau comme si quelqu'un ou quelque chose allait en sortir, de se rappeler bien avant, après avoir traversé .. Mais il ne voyait des formes, pas même sûr que se soit bien des formes qu'il ait vu étant petit, ou si c'était son présent qui s'y étalait. Redressant la tête, il fit quelques pas sur place, et regarda Obsession avant de regarder en face d'eux.

    - Il vaut mieux qu'ils te procurent du bonheur que de la triste nostalgie.

    Il lui donna un petit coup d'épaule à épaule, et eut un petit sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

  • (Ba moi non plus je sais plus quoi dire, faut qu'ils changent de sujet, Obsession va révélé qu'elle l'aime bien)

    Obsession était assez nostalgique, c'est vrai, mais elle essayait de ne pas le montrer, car certaines personnes souffraient car d'autres personnes souffraient elles aussi. C'était comme un exemple, ou plutôt comme si la personne ressentait ce que pouvait endurer la personne en face d'elle, comme si elle savait son problème, mais était impuissante face à ça. La jument balaya la rivière du regard, en regardant Time, lui aussi paraissait dans un moment nostalgique, mais son passé ne devait pas être glorieux. Obsession voulait révélée ses sentiments, ce n'était pas encore de l'amour, mais une grande amitié, la jument n'aimait pas en deux jours, elle voulait encore apprendre à le connaître, c'était un étalon tellement parfait. Obsession semblait gênée, elle ne voulait pas une réponse négative, mais au moins si elle serait négative, Obsession pourrait en tirer une morale : Ne jamais s'engager trop vite dans une discussion sentimentale, et ne pas prendre au sérieux des sentiments fondés aussi rapidement.

    - Time.. Je voulais t'avouer quelque chose.. J'espère que tu ne vas pas réagir mal, mais je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup, et je n'avais jamais éprouver ce sentiment pour une personne que je venais de rencontrer deux jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:01

    (En ce moment j'ai pas beaucoup d'idée niveau JDR équin, alors dis moi si tu préfères que je te répondes maintenant mais pas super, ou plus tard >< ?)
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

(Ben étant donné que je vais de moins en moins sur les forums ça m'est complètement égal alors fait comme tu veux=
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade avec Time' Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Time'   Promenade avec Time' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Time'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de la plage
» Petite promenade sur la plage...
» Pv avec mon stallion ?
» Un soir .. avec Obsession
» Un petit rendez vous avec black !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of the darkness :: Est :: La rivière sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser