Horses of the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval, rejoins une meute, et prend la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche seule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:52

Diamant marchait dans cette plaine désertique, elle avait l'habitude du désert. Elle s'arrèta et regarda autour d'elle. Elle attrapa une touffe d'herbe et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

    Dans un léger bruit de contact rude régulier et léger en même temps avec le sol sec, un étalon noir trottait sans réelle envie, retrouvant par automatisme de son inconscient, le chemin de la plaine désertique, un des rares endroits où il était allé, avec Obsession. De loin il vit une jument en train de paitre. Il ralentit et passa au pas, plissant les yeux pour mieux voir avec le sable léger et rocailleux qu'il avait déplacé autour de lui par son trot. Pendant un moment il avait cru que c'était elle, Obsession, mais non, elle n'avait pas cette pelote sur le haut du chanfrein, et puis il y avait d'autres différences facile à voir. Il s'avança néanmoins, et s'arrêta à quelques pas, baissant la tête et flairant le sol par automatisme. Relevant avec vivacité la tête, ses crins glissèrent doucement avec ses mouvements, et il inclina la tête en signe de salut à la jument.

    - Bonjour.

    A première vue il ne savait pas trop si elle faisait partie d'un clan ou non, et si oui lequel. Il était plutôt dure et vous devrez comprendre, de classer quelqu'un par une simple vision. Et puis ce n'était pas important. Disont que c'était une façon comme une autre, comme le fait de savoir un nom par exemple, de pouvoir avoir des mots pour qualifier quelqu'un. Le regard placide, aussi impénétrable que le reste, il se demandait pourquoi en arrivant ici il commençait à devenir plus sociable.. Bah, pour vraiment savoir si il était devenu plus sociable il fallait le remettre face à Navidad, mais bon il n'avait pas spécialement envie de le revoir. Disont seulement que c'était tant mieux si il allait vers certaines personnes au lieux de les rejeter simplement.. Quoique si la jument là était associable, il lui tournerait rapidement le dos..
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Cynthia arriva, malgré son âge, elle aimait rouler dans le sable et jouer. Elle se coucha et se roula dans la sable en formant un énorme nuage; Les yeux fermé elle s'arreta et attendit que des bruits lui parvinrent.
Cynthia se leva et fit un pas avant d'accelérer puis elle forma des cercle qui firent voler un nuage de poussière; elle sauta dedans les yeux fermé et en sortit en se secouant et elle se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Diamant entendit des bruit de pas et releva la tête, elle vit un cheval.
- Bonjour!
Diamant ne le connaissait pas alors elle ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

    Alors que la jument lui rendait son salut, un autre bruit, accompagné d'une sorte de nuage doré, attira son regard. Il devait y avoir un autre cheval qui s'amusait soit à faire voler le sable, soit à autre chose qui lui échappait. Time Out n'avait jamais eu un esprit de jeu de toute façon.. L'étalon noire reporta donc son attention sur la jument qui lui faisait face, vue sa stature il lui donnerait le même age que lui plus ou moins. Elle était un peu plus petite que lui de taille, mais en faite ça ne l'étonnait pas vraiment, il n'y faisait pas trop attention.
    Il songea que dans une conversation normale, la plupart du temps, on l'a commençait par des présentations. Ce pourquoi il se présenta à la jument baie.

    - Mon nom est Time Out, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:36

La jument noire regarda le cheval qui se trouvait devant elle puis elle regarda le nuage de poussière. En entendant le cheval parlé elle le regarda de nouveau.
- Diamant, C'est un joli nom que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:25

Cynthia entendait Time Out parler avec une autre jument. Cynthia s'approcha au petit trot et dit "Salut ! ça va Time Out ! boujour coment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:01

    Time Out agita doucement sa longue queue aux longs crins sombres en regardant la jument donc dénommé Diamant.

    - Merci, le votre aussi, il vous va bien.

    Même si il avait une voix au timbre sombre et grave, et qu'il n'était pas fait pour faire des compliments, c'était une chose qu'il lui dise cela. L'étalon tourna la tête en regardant celle qui les saluait, et qui ne connaissait pas Diamant. Ah c'était donc Cynthia. C'est vrai, il aurait du se rapeler qu'il l'avait déjà vu s'amuser sur la glace comme sur une patinoire.

    - Salut.

    Toujours aussi acceuillant et chaleureux, bien sûr c'était ironique, il suivit la jument pie des yeux, et laissa donc la jument noire lui répondre. Alors à part Navidad n'y avait-il donc aucun étalon ? Bah tant mieux en fait, l'étalon blanc lui suffisait largement..
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:13

Diamant regarda la nouvelle venue. et lui repondit.
- Bonjours! Je m'appelle Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Cynthia regarda diamant et dit "Diament , J'adore ton prénom, ça va ?" Toujours de son air joyeux elle regarda Time Out la saluer. Elle pris un air curieux et revint à son humeur habituelle, c'eset à dire joyeuse mais aussi un peu jalouse sans le montrer directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:01

    Time restait tranquillement là où il était, fesant face aux deux juments. Ils formaient une sorte de triangle tous trois. Un court instant, l'expression de la jument pie lui parut.. intriguée, curieuse, mais il ne saisit pas vraiment pourquoi, et ne chercha pas plus loin. Comme elle devait sûrement s'adresser à la jument noire à la pelote blanche, soit Diamant, il resta silencieux et regarda autour d'eux d'un air distrait. Cynthia était la plus 'vieille' ou disont mieux, la plus grande, était celle qui avait le plus une sorte d'humeur guillerette. Ca changeait du reste des gens qu'il connaissait et qu'il avait connu surtout. Chevaux hostiles, battus, rompus à leur esclavage, fatigués et vivant dans la peur. Ceux qui ne se laissaient pas dresser servaient pour le rodéo. Time aussi y était passé à cause de ses ruades sauvages et effarouché au début de son age adulte où il fut pris derébellion. Et à ça il fallait voir les privations de nourriture, des jours passés dans un endroit petit, sombre et malodorant, pour vosu faire enrager, faire bouillir votre haine et votre colère et s'en servir pour une simple distraction.. Les rires moqueurs, tous ses rires railleurs et qui faisaient aussi mal que des coups tranchant en pleine chair..
    S'ébrouant soudainement, un étau lui serrant la gorge et lui donnant envie de s'enflammer, il se calma en piétinant sur place, puis regarda tour à tour Cynthia et Diamant. Ce n'était pas le moment de repenser à ça. Et puis c'était le passé..
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

Diamant regardait Cynthia. Elle repondit a la jument pie sur un ton neutre.
- Merci, oui je vais bien.
Diamant regarda Time Out, elle le vit pietiner sur place mais ne dit rien. Elle regarda les deux chevaux.
- Vous appartenez a une Horde??
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

Cynthia regada Time Out piétiner très curieuse et, en entendant Diamant demander la horde à la quelle ils appatenait elle sortit de ses penser curieuse et tourna la vers diamant. "Moi, je suis une élmerads parce que c'est que n'aime pas être seule et je ne suis pas aussi forte que les golds ! Et toi ? Cynthia se plaça un peu plus plus prés de diamant et passa par derrière et se trouva de l'autre côté de Diamant. Elle piaffa et s'arrêta de bouger pour brouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:18

    Ne sachant trop à qui elle s'adressait, Time Out regarda Cynthia quand celle-ci se dit appartenir au clan des Emeralds.

    - Et moi des Golds.

    Il posa son regard tel un miroir aux reflets déformés par ses songes, attendant sa réponse comme Cynthia. Plus calme que quelques minutes auparavant, il se tenait immobile, bougeant parfois la tête pour quelques raisons, que se soit le vent, un insecte ou une envie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

Diamant écouta cynthia et la regarda la contourner pour s'arreter brouter.
- Moi je n'appartient a personne je suis une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

Cynthia regarda Time Out qui bougeait de moins en moins mais qui bougeait quand même, mais elle ne pouvait plus rester en place et trota autour des deux chevaux, se cabra soudainement, donna un coup de postérieur vers le ciel et se coucha 10 seconde avant de se relever aussi soudainement qu'elle s'était cabrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:35

Dimant regarda cynthia puis Time out.
- Quelle est la différence entre les Golds et les Esmeralds??
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:54

Cynthia réfléchit sérieusement à ses mots et dit : "La différence entre le gold et les élmerads est simple. les élmerads utilise plutôt leur intelligence et non la force, les Golds utilisent moins leur intelligence et plûtôt leur force. Je crois que c'est clair." Cynthia posait son regard sur l'immense étendue lisse de sable fin d'oré parfois coupées par une dune par ci par là. "Où est ce que vous avez passer votre enfance vous deux ? Demanda pensivement Cynthia en regardant le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:23

Diamant écouta la jument.
- Cela signifie que les Golds sont idiots non??
La jument noire porta son regard sure l'immense désert, elle leva la t^te pour sentir le vent faire onduler sa crinière d'ébène. Puis elle reposa son regard sur Cynthia.
- Je suis née dans le désert, il fait partit de moi comme je fait partit de lui. C'est également dans le désert que mon bonheur et mes malheurs se sont passés. MAis je laisse le passé au passé. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

Cynthia se mit à rire de la réponse que les Golds sont idiots mais elle essaya de s'arrêter. "Ils peuvent être intelligent mais ils ne l'utilisent que rarement ! " Cynthia regardait le désert pendant que Diament parlait. "J'ai vécut dans ce côtés de l'île un an avent de m'interesser aux homme qui m'on pris. J'ai été élevée par une étudiante. J'en ai profité pour apprendre les leçon de mon éleveuse derrière son dos. Elle ne l'a remarqué qu'après 4 ans avec moi parce que je commençait à rentrer dans sa chambre de plus en plus souvent. Je suis rester avec elle pendant 5 ans avant que les parents de Mathilde (je crois qu'elle s'appellait bien comme ça) manques d'argents; Ils m'ont vendu et je me suis enfuite pour revenir ici." De son air joyeux et un peu jaloux elle regarda Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

    L'explication que donna Cynthia le fit reporter son regard sombre sur elles deux. Non il ne pensait pas la même chose.. Ils étaient juste mieux paré contre une quelconque bataille que des chevaux qui essaiyait sans succès d'user leurs esprits. Et a ce qu'il savait, il ne sautait pas sur les gens. A croire que la discution commençait légèrement à l'irriter en plus de l'ennuyer. Peut-être était-ce clair, à ses yeux seulement, mais bon, si elle souhaitait carricaturer les gens, autant pour elle. Sé détournant des deux juments, il semblait penser à autre chose, mais les écouta lorsque Cynthia interrogea Diamant sur ses origines. La réponse de Diamant sur les Golds le fit grogner, et il posa sur elle son regard d'acier sombre profond et en même temps imparable. Les phrases qu'elle fit sur son passé passèrent sur lui comme un vent tiède, insignifiant donc, et ne changea pas son regard sombre de place, même à la réponse amusé de Cynthia. Les traits de l'étalon noire ne changeaient pas, il était toujours aussi placide, bien qu'il aurait pû prendre la chose autrement. C'était son clan, c'était celui que Obsession savait représenter à la perfection, diriger et mener, et entendre cela de juments telles qu'elles concernant plus ou moins son clan et Obsession, l'avait profondément irrité. Car pour le reste, il n'avait jamais été plus provocant qu'un autre, il ne s'en prenait que rarement à des juments également, car celles qu'ils avaient avant connu, lui laissèrent seulements des sillons d'âmes faibles et souffrantes.

    - Je ne crois pas que quelqu'un qui glisse inutilement sur de la glace, qui prend beaucoup trop de risque de ce faire manger par les loups, fait bien de dire que nous n'utilisons pas notre intelligence. Mais j'avoue que, appater toutes les bêtes des environs en fesant voler le sable, et aussi une belle manière de montrer, la vulnérabilité que nous portons. Et pour vous répondre à mon tour, les Golds n'ont pas de difficulté physique, il n'aurait aucun mal j'imagine bien, à battre un seul des Emeralds.

    A ses mots il vrilla un regard d'ivoire sur Cynthia. Si une seule d'entre elles voulaient approfondir le sujet, il se ferait un plaisir de parler, puisqu'il semblait si idiot, comme elle le disait. Claquant sa queue sombre sur ses flancs ténébreux, il ronfla des naseaux avec agacement, puis regarda à nouveau Cynthia qui avait raconté son histoire.

    - Ah, toi aussi ils t'ont joué le coups de la voiture sans roue.

    Il eut une sorte de grognement sourd, et agita la tête. Peu lui importait en faite qu'elle est connu les hommes, il n'appartenait pas à la même histoire..
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

Cynthia broncha en entendant Time la regarder avec son regard d'ivoire. Mais elle ne dit rien. "Mais de quel voiture sans roue tu parle ? Je n'ai jamais vu de voiture sans roue à part dans les fourière et les photo de la dégradation des véhicules volés ! Bon bah tu me diras ça plus tard, j'ai envie de bougez salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Diamant
Nouveau
Diamant


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:49

Diamant vit que Time out la regardait avec des yeux sombres.
- Je ne voulait pas dire que vous étiez idiot, de toute façon, je ne juge personne sur son clan. Je posais juste une question puisque cynthia a dit que les golds utilisait moins leur intelligence. Mais sincèrement je pense que tu n'est ^pas plus bête qu'un autre, alors arrête de me regardez comme sa.
Elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Time out.
- Et toi quelle est ton histoire??

(desolé du retard mais mon ordi a eu un virus et je l'ai pas eu pendant 2 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Poulain
cynthia


Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

"Je me suis bien amusée dans la forêt aux milles odeurs, je suis revenue" Cynthia écoutat les dernières paroles de Diament et leur regard l'un pour l'autre °Si ça dégénère, ce s'ras pas ma faute pour une fois°
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisvallee.forumpro.fr/
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:00

    Pour la réponse de Cynthia, il la regarda, ses yeux retrouvant leur antipathique masque d'impassibilité, puis se retourna vers Diamant. Tant pis si elle n'avait pas compris l'allusion au fait que c'était eux-mêmes, les moyens de locomotions sans roues.. Après ses paroles il l'entendit s'éloigner, mais ne lui jeta plus un seul regard. La jument noire qui avait posé sa question, semblait presque obstiné en elle-même. Son histoire ? Il ne voyait pas l'interêt de la dire à quelqu'un. Surtout à elles enfaite. Car Cynthia était revenue sous peu, et semblait observer le 'tout'. Mais il semblait que Time Out était revenue sur son équilibre d'humeur plutôt placide, et un trait abstrait et froid passa sur ses lèvres, sourire purement assentimentale.

    - Celle que peu de gens connaissent.

    Claquant sèchement sa longue queue de jaie contre ses flancs, il n'avait pas cillé, regardant toujours avec intensité Diamant, même si la certaine tension qu'il exhalait n'associait aucun sentiment connu à ce jour. Il ne l'avait jamais raconté à quelqu'un à coeur ouvert, elle ne concernait que celui à qui elle appartenait, et ne serait révélé que sous ses souhaits, car aujourd'hui il essayait de l'éloigner autant qu'il le pouvait de sa vie d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule . Triste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of the darkness :: Sud :: La plaine désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser