Horses of the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval, rejoins une meute, et prend la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade au bord de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

  • Le temps était favorable à la plage. La tempête de sable devait être en train d'agir dans la plaine desertique, mais les deux chevaux étaient partie depuis bien des minutes. Obsession marchait lentement, attendant patiemment le bel étalon qui le suivait, enfin normalement, puis s'arrêta quelques instants, regardant autour d'elle, puis l'horizon.

    « C'est vraiment magnifique.. »

    C'était le temps du couché du soleil, le ciel était donc d'un rose mélangé d'un gris éclatant, c'était tout à fait ravissant. Le soleil touchait à présent l'horizon, qui touchait lui-même l'eau, tout était normal. Une légère brise secouait les cocotiers, c'était très calme, il n'y avait rien à dire. Tout d'un coup, un choc se fut entendre au sol, la jeune jument sursauta, et se tourna, juste une noix de coco, pas de quoi s'inquièter. Time n'était toujours pas là..
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

    [Mais si il arrive, il s'est juste pris un tronc d'arbre parce qu'il regardait le ciel en cours route xD]

    Time Out finit par arriver, disont qu'il avait été plus lent, attentif aux changements de paysages, aux accidents de terrains, aux signes distinctifs de l'endroit où ils arrivaient. Il avait un bon sens de l'orientation, et pourrait s'y rendre par la suite, sans difficulté normalement. Ayant tout de même entendu la remarque de Obsession par un murmure du vent, il regarda comme elle auparavant l'horyzon. La lumière rose dégageant du soleil caché se reflétait sur la mer, et les deux limites semblaient se fondre en une ligne si minime qu'elle était pratiquement invisible. C'était comme si tout un univers s'éteignait devant eux.
    La lumière s'étala et bientôt il n'y aurait plus rien qu'un ciel bleu gris qui finirait lui-même par s'éteindre. Un petit soupire calme s'échappa de ses fins naseaux veloutés sombres, et il tourna la tête vers Obsession. Ils avaient passé un assez long moment à arriver, alors qu'il avait rencontré Navidad quand le soleil à son zénith, désormais il était déjà le crépuscule. C'était byzare à dire, mais pour une fois il n'était pas spécialement enclin à s'éclipser sans bruit. Il ne s'ennuyait pas, n'était pas énervé, ni agaçé, c'était une sorte de calme paisible. Alors pourquoi tournerait-il le dos à la jument ?

    - C'est vraiment un bel endroit..

    Il venait de parcourir la plage du regard. Au soleil, la mer si clair et fluide devait être miroitante et coloré. Après ce regard circulaire, il se tourna légèrement vers Obsession de sorte à la regarder, et se demanda si elle y était déjà venue avant. Sa queue se balançait légèrement avec une légère brise, à peine un souffle de vent doux. Il faisait bon ici.. Le soleil arrivait à destination, déjà les lumières s'atténuaient.. Malgrès ce qu'on pouvait penser, Time Out était sensible à ce genre de beauté naturelle, car il n'avait pas eu l'occasion d'en voir beaucoup, il les appréciait donc deux fois plus. Cela témoignait une fois encore, que l'homme n'était qu'un incapable qui ne savait profiter de ses choses auquel il tournait le dos.. Sans le vouloir, l'étalon noire gratta nerveusement le sol, déplacant un peu de sable derrière son antérieur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:50

  • Obsession était fixe, fasse à ce magnifique paysage qui l'entourait, personne ne pourait passer à côté de cette endroit sans même le remarquer et se donner un avis positif, c'était impossible. Le soleil était presque arrivé à sa destination, la lune allait prendre place, ainsi que ses amis les étoiles. Les deux chevaux n'allaient pas tarder à rentrer, en tout cas, Obsession allait le faire, ce soir, n'avait pas envie d'une promenade nocture, elle en avait déjà assez fait auparevent. La jument était déjà venus ici, mais ce n'était qu'en étant petite. Sa meilleure amie l'avait discrètement amenée ici, pour lui faire découvrir son endroit préféré, le plus magnifique à ses yeux. Tous les soirs, elles vînrent à s'aventurer dans ce lieu magique, sous l'oeil indiscrêt de leur parents, qu'y n'en savaient absolument rien. Les deux meilleures amies regardaient ensemble le couché du soleil, jusqu'à ce qu'il laisse place à la lune, c'était ainsi la belle enfance d'Obsession. La jument remarqua que Time paraissait nerveux, il remuait le sable, en quelques sorte.

    « Tu sais, je suis déjà venus ici.. Mais ça remonte à loin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

    Sans le savoir elle avait répondu à une de ses interrogations muette. A nouveau en pleine possession de ses émotions, il regardait l'horyzon pâle et les contours des nuages qui cachaient un de ses mondes merveilleux qu'on aperçevait à la lueur d'un rêve.. Si, si, si, il était resté ici il y si longtemps, aurait-il connu Obsession, aurait-il était plus doux, ses 'proches' seraient-ils encore avec lui .. Time Out était calme, son souffle n'était qu'un silencieux passager du vent, son regard était loin dans un futur passé.

    - Tu es seule ?

    Il posa son regard pesant et profond sur elle. La question paraissait déplacé, et il fallait y réfléchir pour la saisir dans le sens où il la posait ! Time Out lui demandait donc si il y avait un dominant, même un frère, donc si elle était seule à dominer. Celui-ci avait un esprit trop gauche quelque part, pour penser à autre chose. Surtout qu'il n'était pas indiscret, ce n'était pas dans ses habitudes. Time n'avait pas bougé, et la regardait toujours avec placidité.
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:25

  • Un soupire sortit de ses naseaux, oui, elle était toute seule. Après que ses parents furent mort, elle du règner seule, avec un ancien cheval, qui la conseillait, mais quand il fut mort, la jeune jument se retrouva toute seule. Avec le temps elle a apprit à prendre les bonnes décisions pour sa meute, et surtout de se débrouiller toute seule. Mais pour sa famille aussi, elle était toute seule. Elle n'avait plus que sa meute, qu'elle adorait plus que tout, c'était tout ce qui lui restait..

    « Oui... »

    La jument bougea de quelques pas, plutôt, elle avançait vers la mer, laissant les sabots de ses anterrieurs dans l'eau qui se refroidissait. Le soleil avait disparus, la lune était à mis-chemin, la jument robe baie foncé n'allait pas tarder à rentrer, sa meute devait surêment l'attendre, bien qu'elle n'était pas bien nombreuse.

    « Je pense que nous devrions rentrer.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:52

    L'étalon l'observait, silencieux. Sa voix avait eu une intonation où il avait cru entendre du regret, de la tristesse, quelque chose comme ça. Le ciel devenait plus sombre, rendant la lune plus lumineuse. A sa deuxième remarque il aquiesca en regardant face à eux avec une sorte de détachement. Il avanca aussi, s'arrêta juste avant l'endroit où la mer léchait la plage, et baissa la tête, jusqu'à ce que ses fins naseaux frôle l'eau assez froide. Le temps avait vite passé aujourd'hui. Ils étaient arrivés et devaient déjà partir.. Redressant sa tête jusqu'au niveau de son poitrail, l'encolure arqué, il scruta le sol sans le voir, puis releva tout à fait la tête, sortant de ses songes discrets. Il s'évita de parler, il n'avait rien d'important ou d'inévitable à dire, alors il ne disait rien. Son caractère ne pouvait pas s'éclipser en un jour. Il se tourna vers Obsession, la fixa intensement, puis fit demi-tour, et attendit qu'elle aille là où il fallait, il n'aurait qu'à la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Obsession
Dominante des Golds
Obsession


Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

  • Obsession était plongé dans ses pensées, l'air triste, elle ne savait pas quoi dire. Voila que la lune éclairait de mille feux les deux chevaux, et les étoiles qui devaient surêment guider les autres chevaux perdus, comme dans ce conte des rois mages chez les humains. Obsession en avait entendus parler quand elle leur avait rendus une petite visite de courtoisie, histoire de voir à quoi ressemble leur horrible ville. Bien sur la jument n'était pas allé à l'interrieur, elle se contentait de la regarder d'une haute falaise, qui donnait sur la ville, et elle avait entendus parlé à ce moment de cette histoire.

    « Bon.. Il est temps.. »

    Obsession prit la route, il était plus que temps, elle trotinait joyeusement, mais en réalité, ce dont elle pensait, l'atristait profondément.

    (Tu fais le sujet ? Ou on reprend un autre dans la vallée ?)
    >> Vallée des Golds =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-of-the-darknes.forumpro.fr
Time Out
Dominant des Golds



Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre cheval
Votre cheval:

Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la plage   Promenade au bord de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sur la plage...
» Promenade avec Time'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of the darkness :: Sud :: La plage multicolore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser